BFM Normandie
Normandie

Calvados: le chef Jarvis Scott, ancien candidat de "Top Chef", va ouvrir son restaurant à Trouville

Le chef Jarvis Scott, ancien candidat de la saison 12 de "Top Chef", annonce l'ouverture prochaine de son restaurant à Trouville-sur-Mer.

Le chef Jarvis Scott, ancien candidat de la saison 12 de "Top Chef", annonce l'ouverture prochaine de son restaurant à Trouville-sur-Mer. - Capture d'écran/Instagram

Le chef Jarvis Scott, ancien candidat de la saison 12 de "Top Chef", annonce l'ouverture prochaine de son restaurant à Trouville-sur-Mer.

Turbulent. C'est le nom du futur restaurant que le chef Jarvis Scott s'apprête à ouvrir à Trouville-sur-Mer (Calvados).

L'ancien candidat de la saison 12 de "Top Chef", éliminé lors de la deuxième semaine, l'a annoncé ce lundi 10 juin sur son compte Instagram. Il s'agira de son premier restaurant.

Lors de sa participation à l'émission culinaire de M6, Jarvis Scott, âgé alors de 24 ans, était chef de partie du chef Abert Adria à Barcelone (Espagne).

"Des produits frais, de saison"

"Définition: turbulent. Qui s’agite, ne reste pas en place, cause du trouble, du désordre. Synonymes: agité - dissipé - remuant", écrit-il pour définir son restaurant avec une animation représentant des bulletins scolaires.

Selon nos confrères du Pays d'Auge, Jarvis Scott va proposer "uniquement des produits frais, de saison" et mise sur "une sélection de vin pointu". Le restaurant comptera 35 couverts et disposera d'une cuisine ouverte sur la salle. Il sera situé rue Durand Couyère, à Trouville-sur-Mer.

Pour l'épauler dans ce nouveau restaurant, plusieurs profils sont recherchés selon nos confrères comme un responsable de salle avec des connaissances en vin et spiritueux, un cuisinier et deux apprentis.

Amaury Tremblay