BFM Var
Var

Jeune femme défenestrée à Fréjus: le mari de la victime mis en examen pour homicide volontaire

Le symbole de la justice (illustration).

Le symbole de la justice (illustration). - - Ashraf Shazly / AFP

Le vendredi 7 juin, une femme âgée d'une trentaine d'années est morte après avoir chuté depuis la fenête de son appartement situé au deuxième étage d'un immeuble de Fréjus. Son mari, qui évoque un suicide, a été mis en examen pour homicide volontaire et incarcéré.

L'enquête se poursuit. La mari d'une femme, âgée d'une trentaine d'année et morte le vendredi 7 juin dernier après une chute depuis la fenête de son appartement de Fréjus, a été mis en examen pour homicide volontaire, a indiqué le parquet de Draguignan dans un communiqué. Ce dernier a été incarcéré provisoirement.

"Un différend violent au sein du couple"

Ce vendredi 7 juin, vers 22h30, la jeune femme avait chuté de la fenêtre de son appartement, situé au deuxième étage. Les secours étaient intervenus sans parvenir à réanimer la victime.

Son mari avait alors été placé en garde à vue. Auditionné par les enquêteurs, il affirmait qu'il s'agissait d'un suicide. Ce lundi, le parquet de Draguignan indique que les premiers éléments de l'enquête sont "évocateurs d'un différend violent au sein du couple".

L'homme a été placé en détention provisoire "dans l'attente du débat qui aura lieu le 13 juin 2024", selon le procureur.

L'autopsie du corps de la victime sera réalisé dans les jours à venir.

Alixan Lavorel