Philips OneBlade : gardez une barbe impeccable au meilleur prix avec ce rasoir électrique
Amazon vous propose un prix qui ne se refuse pas sur ce rasoir Philips OneBlade affiché à 34,99 euros avec une remise de 18 euros. Mais il n’y a pas de temps à perdre pour en profiter au plus vite car la promotion n’est que de courte durée.
Plus de 1800 personnes ont déjà acheté ce rasoir OneBlade et lui accordent une bonne note, preuve de sa fiabilité. C’est la meilleure vente dans sa catégorie pour son bon rapport qualité/prix. Si vous n’avez plus envie de vous prendre la tête avec le rasage ou si vous n’avez pas le temps de vous rendre régulièrement au barbier, alors, ce rasoir sera parfait et vous fera gagner du temps. Si vous faites partie des abonnés Amazon Prime, faites-vous livrer encore plus rapidement en un jour ouvré avec votre abonnement.
Besoin d’un rasoir à petit prix ? Amazon a ce qu’il vous faut avec cette offre sur le rasoir Philips OneBlade à prix mini
Ce rasoir Philips OneBlade à moins de 35 euros sur Amazon vous permet de raser facilement toutes les longueurs de poils avec sa lame double sens et la coupe efficace qui tourne à 12000 mouvements par minute.
Les bords arrondis et le revêtement lisse permettent de raser votre peau de près sans pour autant l’abîmer et vous couper. Résultat, vous profitez d’un rasage sans irritation et sans inconfort. Les contours sont nets et précis.
Votre rasoir Philips OneBlade est étanche et passe facilement sous l’eau. Ainsi, vous pouvez vous raser dans le confort de votre douche aussi bien que sur peau sèche sans problème.
Le sabot 5 en 1 comprend plusieurs hauteurs de coupe entre 1 et 5 mm pour un effet rasé de près ou barbe de 3 jours à votre convenance. Les lames durent en moyenne 4 mois et un icône apparaît lorsqu’il est temps de les retirer et de les changer.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur ce rasoir Philips OneBlade
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.