Le Redmi Note 13 Pro profite d'une offre que la concurrence n'avait pas vue venir sur Amazon
Sans crier gare, Amazon a baissé le prix de ce Redmi Note 13 Pro désormais affiché à 278,70 euros sur le site. Il bénéficie ainsi d’une remise à hauteur de 121 euros à saisir sans plus attendre pour en profiter.
Avec son coloris bleu océan, il ravira tous ceux qui aiment avoir un téléphone qui se démarque de l’ordinaire et qui leur permet d’afficher leur vraie personnalité. Le Redmi Note 13 Pro a recueilli plus de 90 avis positifs preuve de sa fiabilité et de ses performances hors du commun. Si vous cherchez un téléphone qui tienne la route, alors, vous serez servi avec lui. Muni d’un indice de réparabilité de 8,2 sur 10, il vous suivra partout sans se fatiguer et est facilement réparable en cas de choc.
Redmi Note 13 Pro : pourquoi se priver quand il est affiché à un prix si bas ?
Le Redmi Note 13 Pro à moins de 280 euros sur Amazon présente un capteur principal de 200 Mp indispensable pour prendre des photos qui laisseront vos proches sans voix et vous permettront de garder de merveilleux souvenirs.
Sa charge Turbo de 67 W vous permet de le recharger en un éclair sans attendre démesurément. Vous pouvez donc sortir quand vous le souhaitez en profitant d’une autonomie maximale. Particulièrement résistant, il n’a pas peur de se mouiller.
D’ailleurs son processeur nouvelle génération répartit au mieux l’énergie entre les différentes applications en fonction des besoins pour tenir plus longtemps sur la durée et sa batterie de 5100 mAh lui offre une autonomie record.
Avec ses bordures ultra fines, le Redmi Note 13 Pro vous offre une expérience visuelle immersive et intense que vous n’êtes pas prêt d’oublier. Son taux de rafraîchissement de 120 Hz apporte plus de fluidité à vos interactions et vous fait gagner un temps précieux.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Xiaomi Redmi Note 13 Pro
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.