Paris Île-de-France

Yvelines: l'incendie d'un restaurant à Coignières perturbe temporairement le trafic de la ligne N du Transilien

Le
i
Le 19 mai dernier, le prévenu aurait contacté le centre d’appel des sapeurs-pompiers des Yvelines à dix reprises pour les insulter. - Sébastien Bozon / AFP
L'électricité a dû être coupée à la suite de l'incendie, provoquant l'interruption temporaire de la circulation des trains de la ligne N et des ralentissements sur la ligne U.
Publicité

Un incendie s'est déclaré dans un restaurant situé à Coignières (Yvelines) ce lundi 10 juin aux alentours de 13h30. Le feu s'est propagé jusqu'à la toiture de l'établissement et a détruit 150m2 de surface, toutefois sans faire de victime, a appris BFM Paris Île-de-France par les services des pompiers.

Conséquence de cet incendie, l'électricité à proximité a dû être coupée, privant de circulation les trains de la ligne N du Transilien entre les gares de La Verrière et de Rambouillet dans les deux sens, pendant plus d'une heure.

50 pompiers mobilisés sur le sinistre

Malgré le retour de l'électricité, le trafic est resté perturbé jusqu'à 18 heures. La ligne U a elle aussi été affectée par cet incendie, ralentissant le trafic pendant environ deux heures.

Depuis le début d'après-midi de ce lundi, 50 pompiers ont été mobilisés sur place. L'intervention était toujours en cours après 19h15.

Maxime Cliet Ruzza, avec Alexis Lalemant

Les plus lus