Offre exceptionnelle : Cdiscount vous fait économiser 75 euros sur la PS5 Standard
Cdiscount vous propose de retrouver la PS5 édition standard à seulement 474 euros au lieu de 549 euros avec une remise de 75 euros. Il ne faut pas tarder pour en profiter car après il sera trop tard.
C’est le moment idéal pour commander votre console PS5. En plus, vous pourrez profiter de tous les derniers jeux comme Gran Turismo 7, Hogwarts Legacy, EA Sports FC 24, Marvel’s Spider-Man 2 ou encore God of War Ragnarok et bien d’autres. Il s’agit de la première fois où la PS5 modèle slim est en promotion. En plus, si vous faites partie des membres Cdiscount à Volonté, recevez 10% dans votre cagnotte soit environ 47 euros avec cet achat. Plus de 2000 personnes l’ont déjà commandée et sont ravies de leur achat.
Cette PS5 voit son prix chuter drastiquement sur ce site que tout le monde connaît
Cette PS5 à moins de 480 euros sur Cdiscount profite d’une résolution native en 4K pour vous offrir des images de toute beauté sur tous les jeux et vous permettre de plonger dans l’action.
Sa fréquence d’images atteint 120 FPS ce qui synchronise les événements avec le son et le rythme réel du jeu pour que vous n’en perdiez pas une miette. Elle possède 1 To de stockage pour lancer tous vos jeux rapidement et avoir certains jeux directement enregistrés sur votre console.
En outre, cette PS5 profite d’une manette intelligente avec des retours haptiques et adaptatifs qui vous donne la sensation de tenir réellement des objets dans les mains en reproduisant les tensions et la résistance.
Les univers affichés à l’écran sont plus réalistes que jamais notamment grâce au ray tracing qui donne l’impression d’avoir sous les yeux une vraie scène en 3D faite d’ombres et d’effets lumineux. Vous pouvez communiquer avec vos amis pour vous coordonner depuis le micro inclus dans la manette.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la PS5 slim
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Sony. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.