Ligue Magnus: Valère Vrielynck prolonge à Briançon, Romain Gutierrez reste à Gap
Le mercato continue d'agiter les clubs de hockey sur glace haut-alpins. Gap et Briançon s'activent pour préparer la prochaine saison de Ligue Magnus, le plus haut échelon du hockey français.
Les Diables Rouges de Briançon ont annoncé le départ d'Alexis Hermant. Le joueur qui jouait sa première saison complète en Ligue Magnus a marqué huit points en 43 matchs ainsi que deux assistances.
Presque dans la foulée, le club briançonnais a confirmé la prolongation de Valère Vrielynck. Ce sera sa troisième année avec Briançon et sa vingtième saison chez les professionnels.
Une année compliquée chez les Rapaces
Chez les Rapaces de Gap, Romain Gutierrez a prolongé en bleu la saison prochaine. Meilleur buteur cette saison avec 32 points et 15 assistances, le capitaine de l'équipe sera, à n'en pas douter, un élément important dès la rentrée.
"Nous allons ouvrir un nouveau chapitre de l'histoire des Rapaces, nous devons et je dois marquer les esprits du club!" a-t-il déclaré.
Concernant la mauvaise année passée -les Rapaces ayant fini avant-derniers de la Ligue Magnus-, Romain Gutierrez reconnaît qu'elle "a été un échec". "Maintenant que tout a été dit sur le sujet, fermons cette page et pensons au présent et au futur", a-t-il terminé.