BFM Lille

Sport - Grand Lille

Le président du Losc Olivier Létang est dans une position assez délicate. Le dirigeant est sous le feu des critiques puisqu’il va porter la flamme olympique… mais il a décidé de priver ses joueurs lillois d'une participation aux Jeux Olympiques de Paris… Ce vendredi, la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra a dit comprendre sa position, alors que Lille sera en lice en Ligue des champions dès le mois d’août lors du tour préliminaire.

JO 2024 : "l'excitation est redescendue" Acherchour ne comprend pas la liste (provisoire) d'Henry

JO 2024 : "l'excitation est redescendue" Acherchour ne comprend pas la liste (provisoire) d'Henry

Ce 3 juin au matin, Thierry Henry a annoncé sa première liste pour le tournoi olympique de football dans laquelle il a le droit à seulement 3 joueurs de plus de 23 ans. Mais cette liste n'est que provisoire, les clubs pouvant refuser de libérer leurs joueurs pour ces JO de Paris 2024, comme Lille, qui devra jouer un barrage de Ligue des Champions alors que Yoro, Diakité et Chevalier ont été appelés.

Joe Cole le 23/03/2024 lors d'un match amical Angleterre-Brésil, à Wembley

"Ma tête me dit Real Madrid, mais mon coeur me dit Dortmund": les prédictions de Joe Cole avant la finale de Ligue des champions

Ancien joueur de Chelsea (2003-2010), de Lille (2011-2012) ou encore de l’équipe d’Angleterre (56 sélections, 10 buts), Joe Cole s’est confié en exclusivité à RMC Sport avant la finale européenne entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund (ce samedi 1er juin), dans le cadre d’une opération d’Expedia Live, partenaire de la Ligue des champions. L’occasion pour lui de se confier sur la saison lilloise, son souvenir de la Ligue 1 ou encore son envie de devenir entraîneur.

La carcasse du bus en feu au péage de Fresnes après affrontements entre supporteurs parisiens et lyonnais le 25 mai

Incidents OL-PSG: entre 500.000 et un million d'euros de dégâts au péage, de la casse également au stade Pierre-Mauroy

Selon l’un des dirigeants de la Sanef, société d’exploitation d’autoroutes, les dégâts liés aux incidents entre supporteurs lyonnais et parisiens au péage de Fresnes-lès-Montauban (Pas-de-Calais) sont estimés entre 500.000 et un million d’euros. Les responsables du stade Pierre-Mauroy devraient analyser dans les prochaines heures d’autres dégâts qui se sont produits dans l’enceinte de la finale de Coupe de France.