BFMTV

Suisse

Selon les résultats officiels, environ 85% des Genevois ont approuvé dimanche l'interdiction "d'exhiber ou de porter" dans l'espace public des symboles de haine, notamment nazis.

Une dame pipi virée pour 1 euro de pourboire ! - 04/05

Une dame pipi virée pour 1 euro de pourboire ! - 04/05

Avec: Thomas Portes, député La France Insoumise de Seine-Saint-Denis et ancien cheminot. Et Bernard Vivier, spécialiste des mouvements sociaux. – Le Live BFM, du samedi 4 mai 2024, sur BFMTV. Chaque matin, Philippe Gaudin prend le temps de s’arrêter sur certains événements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux comprendre les événements. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

TANGUY DE BFM - Fan de Gaston Lagaffe, ce mécanicien reproduit à l'identique les inventions imaginées par Franquin

TANGUY DE BFM - Fan de Gaston Lagaffe, ce mécanicien reproduit à l'identique les inventions imaginées par Franquin

David affirme être un « touche-à-tout ». Il réfléchit, il fabrique, il conçoit dans son atelier. Il puise régulièrement dans l'univers poétique du dessinateur Franquin : Gaston Lagaffe. De la lampe torche à énergie solaire à, plus récemment, sa mini-tondeuse à gazon. Ses créations interpellent et font sourire. Il m’accueille dans son atelier, et peut-être me fera-t-il faire un tour à bord de sa… gastomobile ?

Faut-il un 13ème mois pour les retraités ? - 04/03

Faut-il un 13ème mois pour les retraités ? - 04/03

En Suisse, une nette majorité pour l’instauration d’un treizième mois pour les retraités, a été votée. Cela permettra à plus de 2.5 millions de retraités Suisses de bénéficier d’un gros coup de pouce. C’est la proposition du syndicaliste nommé Pierre-Yves Maillard. Pour en parler : Roselyne Bachelot, ancienne ministre. Olivier Vial, directeur du CERU, laboratoire d'idées universitaires. Fred Hermel, journaliste RMC et écrivain. Et Pablo Pillaud-Vivien, rédacteur en chef de la revue Regards.