Le géant Crypto.com rejoint l'Adan, le lobby français des cryptos
La bourse crypto, fondée en 2016, entend oeuvrer pour le développement de l'industrie du web 3 avec les 200 autres membres de l'Adan.
La bourse crypto, fondée en 2016, entend oeuvrer pour le développement de l'industrie du web 3 avec les 200 autres membres de l'Adan.
L'euphorie des investisseurs à l'égard de certains meme stocks, dont Gamestop, profite en ce moment au marché des meme coins.
Lundi 13 mai, les 6 ETF bitcoin et ether spot négociés à Hong Kong ont enregistré leurs plus grandes sorties nettes de flux depuis leur introduction.
La bourse crypto américaine subit une panne de son système depuis quelques heures, mais assure que les fonds des clients sont en "sécurité".
Depuis le début de la campagne présidentielle, l'ancien président américain multiplie les déclarations en faveur de l'écosystème crypto.
La reine des cryptomonnaies, qui avait franchi les 65.000 dollars en début de semaine dernière, est de nouveau fragilisée.
Jenny Johnson, la patronne du géant de la gestion d'actifs Franklin Templeton, prévoit un avenir radieux pour la blockchain.
Depuis le 30 avril, trois gestionnaires ont lancé 6 ETF bitcoin et ether spot à Hong Kong. Les investisseurs restent néanmoins plus frileux qu'aux Etats-Unis.
La reine des cryptomonnaies est en forme depuis quelques jours. Cette hausse est-elle solide? BFM Crypto fait le point.
Après avoir publié des bénéfices records la semaine dernière, la société de Jack Dorsey frappe un grand coup avec un emprunt géant à destination des investisseurs institutionnels.
Pour la première fois de son histoire, l'ETF bitcoin spot de Grayscale a enregistré des flux positifs, à hauteur de 63 millions de dollars.
Les deux géants des cryptomonnaies ont dévoilé des résultats prometteurs jeudi à Wall Street, profitant de l'euphorie des investisseurs à l'égard du bitcoin.
En novembre, "CZ" avait accepté un accord avec la justice américaine, plaidant coupable de violation des lois américaines avec sa bourse crypto.
Le gestionnaire d'actif a réalisé une levée de fonds de 47 millions auprès de Securitize, spécialisé dans la tokénisation des actifs.
En plein décrochage du bitcoin sous les 60.000 dollars, la banque Standard Chartered table sur des perturbations à venir pour la reine des cryptomonnaies.
Entre mardi et mercredi, le bitcoin a chuté de plus de 12% dans un contexte de tension sur les marchés financiers.
Lundi soir, Microstrategy a dévoilé des résultats en perte au premier trimestre, alors que le groupe a pris fait et cause pour le bitcoin.
L'ancienne star des cryptos connaîtra la durée de sa peine de prison ce mardi dans le cadre d'un accord passé entre Binance et les autorités américaines en fin d'année dernière.
L'ancien patron de Binance connaîtra son sort ce mardi, avoir accepté de plaider coupable de violation des lois américaines contre le blanchiment d'argent. Itinéraire de cette star déchue des cryptomonnaies.
Les premiers ETF adossés aux cryptomonnaies comprennent six fonds émis par trois gestionnaires: Bosera Funds, China Asset Management (Hong Kong) Limited et Harvest Global Investments.
Pour rester rentable, le géant du minage de bitcoin entend rehausser ses capacités de production de 100% d’ici la fin de l’année.
Ce mercredi, la reine des cryptomonnaies a touché les 60.000 dollars, perdant plus de 13% sur une semaine.
En 2010, le mineur a reçu 50 bitcoins en guise de récompense pour avoir validé un bloc sur la blockchain. Il n'avait pas touché à son portefeuille qui s'est depuis fortement apprécié.
Les actions des géants de l'industrie chutent depuis plusieurs jours alors qu'aura lieu le halving du bitcoin ce samedi 20 avril.
Après des licenciements en masse en 2022 et 2023, les bourses cryptos cherchent de nouveau à se renforcer.
La reine des cryptomonnaies pourrait subir de nouvelles secousses alors que se tiendra son halving ce samedi 20 avril, estime Alexandre Baradez, analyste financier chez IG France.
Lundi, Hong Kong a accepté les premiers ETF bitcoin et ether spot de plusieurs gestionnaires d'actifs dans une volonté de devenir un hub mondial des crypto.
Le régulateur hongkongais a approuvé 4 dossiers d'ETF bitcoin et ether spot ce lundi, dans une stratégie de devenir un hub mondial des cryptos.
La reine des cryptomonnaies a perdu plus de 10% de sa valeur samedi, dans un contexte de tension géopolitique. Au total, le marché crypto a vu s'évaporer 400 milliards de dollars.
Alors que cet évènement se déroulera la semaine prochaine sur la blockchain Bitcoin, Alexandre Baradez, analyste chez IG France, appelle les investisseurs à la prudence.