Haute-Vienne: la FDJ recherche un gagnant qui risque de perdre un million d'euros vendredi
Plus que quelques heures. En Haute-Vienne, une personne a remporté un million d'euros grâce à un ticket du jeu My Million de la Française des Jeux (FDJ) le 9 avril. Mais elle ne s'est jamais manifestée pour réclamer son gain, qui sera remis en jeu ce vendredi 7 juin à minuit si le gagnant ou la gagnante ne contacte pas la FDJ.
Auprès de France Bleu Limousin, Isabelle Cesari, la responsable accompagnement et expérience gagnants de FDJ, a lancé jeudi un appel "pour donner toutes les chances à ce joueur et ce gagnant qui s'ignore de nous contacter".
Pas de réponse vendredi
Il a déjà pu arriver que des gagnants se déclarent juste avant la fin de la validité de leur ticket: "Assez récemment, on a eu un cas sur My Million. C'était un groupe de collègues qui jouaient tous ensemble. Celui qui était chargé de miser avait mis le ticket de côté", s'est souvenue Isabelle Cesari sur France Bleu.
"En regardant le film Les Tuche, qui compte l'histoire de gagnants à la loterie, il s'est rappelé qu'il avait un ticket à valider. Il a vu ensuite notre appel et nous a contactés trois jours avant la fin de validité", a-t-elle ajouté.
Le gagnant de Haute-Vienne recherché actuellement ne s'était toujours pas manifesté à 19 heures ce vendredi, a fait savoir la FDJ à BFMTV.com. Il a jusqu'à minuit pour se déclarer. Selon le règlement de la FDJ, les gains non réclamés "sont remis en jeu dans le cadre de jeux ou opérations promotionnelles organisés ultérieurement".
Le code gagnant de ce ticket est AR 193 8181. La FDJ appelle le gagnant à contacter son service client au 09.69.36.60.60.