ELEKTRIC PARK FESTIVAL EN PARTENARIAT AVEC BFM PARIS ÎLE DE FRANCE
Après trois années sur 2 jours, Elektric Park revient exceptionnellement sur son format traditionnel (un samedi, de midi à minuit) en raison du contexte olympique.
L'annulation des dates initiales (30 & 31 août 2024) par la Préfecture a contraint les organisateurs à anticiper la date au 15 juin et donc, à revoir le format.
Mais une journée de moins n'empêchera pas de programmer une belle fête, et d'inviter une quarantaine d'artistes de renom, au contraire ! Fidèle à son historique, la YELLOW STAGE fera la part belle aux têtes d'affiche Electro.
Avec pour la première fois, 3 lives inédits : Vladimir Cauchemar, désormais habitué du festival, viendra présenter Anthropology 3, Mandragora nous offrira sa Psy Trance quand Mezerg fusionnera les genres pour créer une performance unique. On retrouvera aussi Jacidorex pour un set Hard Techno dont lui seul à le secret et des B2B entre Asdek & Ava Mind mais aussi Mara & Bianca Oblivion (une première !). Venjent sera également de la partie pour proposer un set de Bass Music des plus envoûtants.
Pour ce qui est de la RED STAGE, Elektric Park signe le plus gros line-up Hardcore et Hardstyle de son histoire.
Les festivaliers pourront retrouver un b2b inédit entre Miss K8 et Act of Rage, les duos néerlandais Sub Zero Project et Sound Rush ainsi qu'un autre b2b entre le français Soulblast et le néerlandais Barber. Un programme qui devrait sans aucun doute retourner le public.
Qui dit nouvelle édition dit nouveau format, la BLACK STAGE sera cette année une scène centrale et offrira aux festivaliers un format 360°, afin créer une synergie entre les artistes et le public.
Pour l'occasion, le collectif La Darude prendra le contrôle toute la journée avec une petite dizaine artistes de leur agence Magnetiic.
Et comme ça ne suffisait pas, EPK mettra en place une GOLD STAGE surprise, une GREEN STAGE by Joachim Garraud, des concours d’opening pour donner la chance aux jeunes DJ, une croisière pour arriver au festival en bateau et des afters pour poursuivre l'expérience du festival jusqu'au bout de la nuit.
BREF, amateurs de musiques électronique, le 15 juin prochain, c’est sur l’Ile des Impressionnistes qu’il faudra fêter l'été !
Prenez vos billets ici