Dolce&Gabbana inaugure une boutique éphémère dédiée à ses bijoux au cœur du Ritz Paris
Le
Quoi de plus évocateur pour une maison de luxe que la prestigieuse place Vendôme? C'est dans le sublime hôtel du Ritz Paris que la griffe italienne Dolce&Gabbana a décidé de dévoiler sa nouvelle boutique éphémère, dédiée aux collections de joaillerie fine.
Pour son nouvel écrin 5 étoiles, Dolce& Gabbana n'a pas fait les choses à moitié. La marque italienne présente désormais ses bijoux de luxe dans la galerie du Ritz Paris, au sein de sa nouvelle boutique temporaire.
Au programme de ce nouveau hot spot joaillier, une boutique au design saisissant et qui joue sur les contrastes. En effet, ici et là, les boiseries délicates se mêlent au noir intense des présentoirs, fidèles au style distinctif de Dolce&Gabbana.
On y découvre six vitrines aux lignes fluides et harmonieuses, mettant en avant les nouvelles collections de bijoux Dolce&Gabbana Limited Edition, d’une extrême finesse, jusqu’aux montres séries limitées Manifattura italiana. Une sélection pointue et précieuse symbolisant la tradition de l'orfèvrerie italienne, l'excellence technique et l'inspiration créative de la maison.
Un écrin joaillier façon galerie d'art
À noter que ce pop-up propose également quelques modèles de maroquinerie signés de la maison, comme le modèle Devotion ou encore le sac Sicily, créé en collaboration avec Kim Kardashian.
Plus qu'un simple espace de vente, ce nouvel écrin éphémère signé Dolce&Gabbana au Ritz Paris est une véritable galerie d'art joaillier, où chaque visiteur peut apprécier la sophistication des bijoux présentés dans ce cadre emblématique et historique.