Pendant peu de temps, Amazon vous propose cette tonnelle affichée à seulement 105,29 euros sur son site. Elle profite actuellement d’une remise de 14 euros dont il faut profiter sans plus attendre.
Mais attention car cette offre a une durée de vie limitée, il faut donc en profiter au plus vite. Il s’agit de la meilleure vente dans sa catégorie et on comprend pourquoi quand on voit son prix. Plus de 4800 personnes lui ont déjà fait confiance et lui accordent une très bonne note. En plus, elle est disponible à la livraison gratuite et express avec Amazon Prime, alors, à vous d’en profiter. Plus de 400 tonnelles ont été achetées au cours du mois dernier, il ne vous reste plus qu’à vous laisser tenter.
Comment résister à cette promotion alléchante sur cette tonnelle ?
Cette tonnelle à moins de 110 euros sur Amazon se plie facilement et se range dans un sac de transport inclus pour l’emporter partout avec vous. Elle sera idéale sur les salons, pour recevoir du monde chez vous ou pour tout autre événement comme un mariage.
Elle empêche les rayons UV d’entrer à l’intérieur et vous permet de vous protéger efficacement du soleil avec sa densité de 160 g par mètre carré. De plus, elle possède une surface de protection de 9 mètres carrés.
En outre, cette tonnelle possède 4 parois en tissu détachables que vous pouvez donc choisir d’utiliser ou non. Ses 6 fenêtres transparentes laissent entrer la lumière et permettent d’aérer la tonnelle si besoin.
Elle est très stable grâce aux cordes qui la maintiennent bien en place même en cas de vent et aux sacs de sable qui alourdissent la structure. L’ensemble est en acier de qualité et tissu polyester pour la toile ce qui assure une grande solidité.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur cette tonnelle
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.