Ce siège auto profite d'une d'un joli prix et c'est sur Amazon que ça se passe
C'est ainsi que la très populaire plateforme de e-commerce Amazon a décidé de mettre en place une offre promotionnelle accompagnée d'une remise de 21 % sur le siège auto BebeConfort EverFix i-Size en vous le proposant, pendant une période limitée, à 149,99 euros au lieu des 189,99 euros habituels.
Il va de soi que le siège auto BebeConfort EverFix i-Size est entièrement homologué et répond à tous les critères de sécurité nécessaires dans notre pays. Mais il a également la capacité d'évoluer pour s'adapter à la croissance de votre enfant. Il est ainsi parfait depuis l'âge de 15 mois jusqu'à 12 ans, ce qui correspond à une parfaite efficacité depuis 9 jusqu'à 36 kg. Il n'est donc pas nécessaire de réinvestir quand votre enfant grandit.
Ce siège auto profite d'une jolie remise et grandira avec votre bébé
Le siège auto BebeConfort EverFix i-Size est solidement fixé à la banquette de la voiture et prévu pour être placé, bien entendu, à l'arrière de celle-ci et face à la route. L'enfant est alors solidement attaché au siège grâce à un harnais efficace tout en profitant d'un total confort grâce à une structure ouverte.
Dès que l'enfant grandit, il suffit simplement d'utiliser le réhausseur intégré. Le siège peut ensuite se régler en fonction de l'âge grâce à 4 positions d'inclinaison, conjuguées à un appui-tête qui peut être positionné très simplement sur pas moins de 13 positions.
Le siège auto BebeConfort EverFix i-Size dispose de coussins moelleux qui sont habillés d'un tissu résistant avec la particularité d'être capable d'absorber et d'évacuer l'humidité. Ce détail est particulièrement appréciable pour les longs trajets en été.
Profitez sans attendre de cette offre proposée par Amazon sur le siège auto BebeConfort EverFix i-Size, actuellement proposé par le site 149,99 euros au lieu des 189,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le siège auto BebeConfort EverFix i-Size
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.