"Ce n'était pas moi": le sosie de Kate Middleton balaie les rumeurs sur la disparition de la princesse
Un sosie de Kate Middleton a-t-il pris sa place pour dissiper les fausses informations sur son état de santé? C'est la rumeur qui circule depuis la diffusion d'une vidéo où l'on voit la princesse de Galles et son époux se promenant ce week-end au Windsor Farm Shop au Royaume-Uni.
En attendant une réaction officielle du Palais de Kensington, la chaîne britannique ITV a contacté Heidi Agan, surnommée depuis une décennie le "sosie le plus réaliste de Kate Middleton au Royaume-Uni", pour réagir à ces images - et assurer qu'il s'agit bien de la princesse de Galles et non d'elle.
"Je n'étais pas là! Ce n'était pas moi. Je suis certaine à 100% que c'était Kate et William sur cette vidéo", a-t-elle assuré avant d'ajouter: "Je pense qu'elle va bien et qu'elle reviendra après Pâques comme le palais de Kensington l'a dit. En attendant, elle a besoin de se reposer et de se soigner."
"Beaucoup d'offres"
Cette sosie de 43 ans pensait qu'elle serait au chômage le temps de la maladie de Kate: "Quand elle est dans les médias, je reçois beaucoup d'offres. Quand elle est malade, généralement, on m'en propose moins par respect, mais c'est l'inverse qui se passe aujourd'hui", a révélé Heidi Agan.
Depuis plusieurs semaines, de nombreuses théories sur l'état de santé de Kate, aux relents parfois complotistes, ont émergées sur les réseaux sociaux. Le palais de Kensington a tenté d'éteindre les spéculations avec une photo officielle pour la fête des mères mais celle-ci a eu l'effet inverse, alimentant des centaines de théories.