Cdiscount réalise un sans faute avec ce spa gonflable à moins de 250 euros, les avis sont unanimes
Quoi de mieux pour vous détendre qu’un spa à la maison ? Pour vous offrir une bulle de douceur, pensez à aller chez Cdiscount. Le site marchand français vous offre une remise de 160 euros sur le spa gonflable MSPA. Vous allez aussi faire plaisir à toute votre famille ! Et quoi de mieux que de plonger dans une eau massante et chaude en toute saison pour passer un moment agréable ?
Le spa MSPA peut accueillir 6 personnes. Avec son revêtement en PVC épais, il va résister au temps, au climat et aux utilisations même nombreuses. Avec la télécommande, vous pourrez régler la température de l’eau, qui peut atteindre 40 degrés. Vous allez également pouvoir différer la chauffe. Vous aurez aussi la possibilité d’actionner les 138 jets qui vont relâcher des bulles massantes. Ce spa intègre une protection contre le gel, un filtre et un raccord pour tuyau pour l’évacuation de l’eau.
Vous allez adorer buller dans votre spa MSPA !
Quel bonheur de se plonger dans un spa… Avec Cdiscount, votre rêve devient réalité. Sur le site, le spa gonflable MSPA est au prix de 239,99 euros au lieu de 399,99 euros. Faites vite, de nombreuses commandes sont en cours !
Vous pouvez payer en 4 fois et profiter de votre achat pour rejoindre Cdiscount à volonté. Ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison express gratuite et illimitée. Votre spa sera dans votre jardin dès demain, sans payer de frais de port.
Vous serez également remboursé d’une partie de vos achats sur les produits éligibles grâce au cashback. Par exemple, en commandant votre spa, vous allez créditer 10 % de son prix dans votre cagnotte. Ils seront déductibles d’une future commande.
Cdiscount à volonté, c’est aussi des promotions toute l’année et un service client réservé aux membres. Enfin, vous avez la possibilité de partager votre compte avec deux de vos proches.
Retrouvez l’offre sur le spa gonflable MSPA en cliquant ici
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.