C'est le moment de craquer pour cette paire de Nike Dunk en promotion sur le site officiel
Les chaussures Nike sont très populaires aux quatre coins du monde. Alors que Nike propose des modèles pour tous, aussi bien pour le quotidien que pour faire du sport, l’offre du moment permet de commander la paire de Nike Dunk Low à prix réduit. Grâce à une réduction de 20%, la Nike Dunk Low est vendue au prix de 103,99 euros au lieu de 129,99 euros.
Cette paire de Nike pour homme est disponible du 38.5 au 49.5. Elle peut être retirée gratuitement en magasin ou bien livrée à domicile, gratuitement aux membres Nike. Si vous n’êtes pas encore membre Nike, l’inscription prend quelques secondes et elle est gratuite. Une fois inscrit, vous allez pouvoir profiter d’avantages comme des remises, des produits exclusifs ou encore un accès à des événements Nike.
Cette paire de Nike profite d’une réduction de 20%
La Nike Dunk était à la base un modèle réservé aux terrains de basket. Les couleurs d’origine représentaient les universités, afin d’afficher son appartenance à une école. Cette paire de Nike a rencontré un certain succès auprès des skaters et aujourd’hui la Nike Dunk est l’un des modèles les plus populaires de la marque.
La Nike Dunk Low propose des détails classiques, avec des couleurs d’inspiration universitaire. Ce modèle assez vintage reprend l’esthétique du basket des années 80.
La Nike Dunk Low dispose d’un col bas rembourré et super confortable. L’empeigne en cuir véritable et cuir synthétique s’assouplit avec le temps. La semelle intermédiaire est en mousse pour un amorti léger et réactif et la semelle extérieure est en caoutchouc avec cercle de pivot classique.
Pour faire du sport ou bien à porter au quotidien, la Nike Dunk Low bénéficie d’une réduction de 20% et elle peut être commandée à seulement 103,99 euros sur le site Nike.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la Nike Dunk Low
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.