BFM DICI
bfmdici

Alpes-de-Haute-Provence: un important dispositif de gendarmerie déployé après des cambriolages

(Image d'illustration)

(Image d'illustration) - AFP

Après trois cambriolages successifs à Peyruis, Villeneuve et Revest-du-Bion, les gendarmes des Alpes-de-Haute-Provence cherchent à localiser trois suspects et appellent les habitants à la vigilance.

Un important dispositif de forces de l'ordre a été déployé ce week-end sur une grande partie des Alpes-de-Haute-Provence afin de tenter de localiser une bande de cambrioleurs a appris BFM DICI.

Les trois hommes sont suspectés d’avoir commis trois méfaits dans des logements situés à Peyruis, Villeneuve et Revest-du-Bion. Selon nos informations, les suspects circulaient à bord d’un véhicule de marque Alfa Roméo de couleur blanche. Une voiture qui était équipée de fausses plaques d’immatriculation.

Un hélicoptère déployé

De nombreux gendarmes, appuyés par le balayage d’un hélicoptère, ont été déployés sur un secteur assez vaste pour tenter de localiser ces trois hommes. Sans succès pour le moment.

L’enquête se poursuit et les gendarmes du territoire invitent la population à se manifester en cas de constatation de comportements suspects aux abords des maisons.

Valentin Doyen